Pres de la fenetre

J'etais assis pres de la fenetre,
quand elle est entree, si brusquement, et j'ai compris que c'est la Partie du monde est entree dans ma Vie, pour m'ennoblir, pour qu'il ait ete ennobli, pour que on se libere, pour qu'il resta tell que je dans l'avenir puisse et puisse repeter qu'il y a L'Amour..
Se Rappelez-Vous ?
Il ne faut pas chercher! Il ne faut pas se chagriner!
L'Amour elle-meme entrera dans votre piece..
Dans votre Vie.. Changera le Sort..
Fera Impossibles Possibles.. Ramenera a la Vie des cendres.. Ramenera a la Vie..
Ramenera a la Vie vers la Contemplation..
J'etais assis simplement pres de la fenetre, quand elle est entree,
si brusquement, dans cette piece et j'ai compris que c'est la Partie du monde
est venue chez moi, a ma Vie.. J'ai compris..
Ensuite j'etais assis pres de la meme fenetre et elle n'etait plus la..
Et j'ai compris..
La Partie du monde est partie de ma Vie..
J'ai compris..
La Piece est devenue vide et solitaire..
Ensuite je l'ai vu dans la rue..
Elle vivait au contraire.
A ete coincide ainsi.
Elle vivait deja dans cette rue de l'Attente qui est dans la Ville..
Ou je confonds, j'oublie, je passe sous silence ?
Elle vivait deja donc la, la veine, dans la rue les Attentes,
quand j'ai passe du Nord de la Ville pour trouver
la place pour la Priere.. Vivait deja la..
Qui je priais, demandez vous?. . Je ne connais pas..
A la Loi.. Au Cas.. De l'Amour.. A la Verite..
A la Lumiere..
Oui, je me rappelle, elle vivait deja la,
dans cette rue de l'Attente, quand j'ai passe
toute la Ville pour trouver la place pour la solitude,
pour la silence..


Рецензии