Правдивая история о Святополке. Эпизод115. Ч. 15

Quand Torchin dit a Goryacer

Il a mort
Quand a lui etait vingt trois ans
Le prince innocent
Le fils de l'orthodoxe sacre

Le chef - le cuisinier approche de lui
Sur qui tu ne penseras jamais
A sali les mains dans le sang
A tue sans pretexte du monsieur

Il a condamne l'ame aux supplices
Pour la lachete est absent
La vie du prince est inappreciable
Il s'est consacre au Dieu

Sur le sable au fond d'une cave
Je peux vous dire messieurs-dames
Qu'un de ces jours
;a va faire grave

Quand Torchin dit a Goryacer
J'ai execute le concu
Laissez me la vie
J'ai fait tout comme ont dit

Vous me devez menager
J'aime ainsi la vie
En effet, j'ai fait que vous m'ordonniez
Je vous crois en effet, ont fait la promesse

Оригинал песни:
Исполнитель: Patricia Kaas
 Название песни: Quand Jimmy dit
 Альбом: Mademoiselle Chante


Рецензии