La couleur de la tristesse dans l arc-en-ciel des

La couleur de la tristesse dans l'arc-en-ciel des sentiments.

Le cours du temps - c’est une folie
Le coup du vent ce n'est qu’un jeu
L’;moi de l';me c’est un peu triste
Et la d;bauche des sentiments
est peinte avec couleur de flamme

Le parfait est priv; de sentiments
Et la passion n’existe pas sans toi
Les energies s’endormiront doucement
La nuit en flammes me captivera
Le jour viendra et mon beau r;ve
Pourra dissoudre ma col;re
Dans la palette des couleurs vifs

La paix r;gne dans le monde en b;ton gris
Elle est parfaite et indestructible
Et la magie du sang pr;cieux
Laissera entrer ta belle r;ve
Et rien n’est plus beau que tes r;ves

La nous serons libres pour l’;ternit;
Et nous nous changerons en oiseaux
Volant tout ; travers ma folie noire
Et tournerons notre chagrin
Comme par magie en sentiment radieux

Sans toi le monde entier est vide
Sans toi le temps n’existe pas non plus
Toutes les ;toiles mourront sans toi
Et la poussiere de ma tristesse
Va disparaitre avec le souffle du vent

J’ai peur de disparaitre en me r;veillant
Comme l’arc-en-ciel dans un nuage gris
Mais j’en suis sur le temps viendra
Et tout ce qu’on attendait se r;alisera

La mort est tendre dans tes bras
Aussi tendre que la nuit au clair de lune
La nuit est muette et ennuyeuse
Quand tu n'est pas tout pr;s de moi

Цвет печали в радуге чувств.

Теченье времени - безумство, стремление ветра лишь игра.
Волнение души - всего лишь грустно. А буйство чувств - радужный цвет пламя!

Не будет чувства в совершенстве, не будет страсти без тебя.
Уснут энергии в блаженстве, и ночь в огне пленит меня.

Наступит день, и сон прекрасный, в безумстве красок растворит мой гнев. Неразрушим покой прекрастный, в зеленом мире. В мире из бетонных стен.

Магия красок бесценных, меня в твой сон впустит вновь.
Мы будем там всегда свободны, нет ничего прекрасней твоих снов.

Мы обратимся стаей птиц, летящих сквозь моё безумство.
И обратим тоску как в сказке, в радужное чувство.

Пространства нет,так без тебя и времени не существует.
Погасли звёзды,так без тебя и ветер пыль с печали сдует.

Боюсь проснувшись раствориться, как радуга в облачной, серой печали.
Но ведь наступит время, тогда то сбудется о чём мы мечтали.

В твоих объятьях даже грусть нежна, нежна как ночь при лунном свете.
Ночь беззвучна и скучна, когда со мною тебя нету.


Рецензии