Chant du mousquetaire

"Cardinal" de Sodome faussement joue et prie,
Et toi tu n'étais qu'un robot dans des bagages de l'étranger pour lui,
Qui voulait me nuire à tout prix,
Une programmation d'une kamikaze - zombie,
Sous prétexte de la vie en France comme Mylène Farmer ou Vanessa Paradis,
Te donnant des ordres comme à une assassine de Paris,
Le maniaque voulait briser mon arc en déchirant ton icône de Sibérie,
l'Arc-en-ciel naturel en signe que la terre ne sera plus détruite,
Protection de la Vierge Marie,
Et mon cri comme une flèche interdisant en prévoyance ton cri,
Un champignon nucléaire en couvrant par le coeur d'ami,
De l'ami dont vraiment j'étais et je le suis,
Finalement quel genre de lis tu te choisis?!
Du petit prince ou de cette Myladi comme esprit?
De cette dame de pique qui se nique alors il faut fuire,
Comme la biche décrite soigneusement dans mon Château d'Amazonie non-séduite,
Sans point aucun serpent incurablement maudit.


Рецензии