DEfi en rouge ou antiutopie now

Défi en rouge

Les vers dans le fromage français,
Des nomades même en avalant des ascarides vivantes pour la santé,
Une indulgence à la dame Pédérastie est annoncée,
Un tournoi avec des coups des pdgs pédés,
Moi je reste genre Ivanhoé chevalier,
Dormant par terre près de la Gare St Lazare avec mon billet
D'être mort ou invalidisé
Sans aide médicale en France pourtant simple et bon marchée,
L'accès sans le signe des pharisiens est dénié,
Ma dignité humaine non-sodomisée,
La vigne des Pères comme fiancée,
La liberté pas enculée,
Vierge comme l'arche vivante de Noe,
Contre la garde du cardinal de Sodome en parade gay,
Myledi en tuant ma Blanche-Neige c'était
Par les fleurs du mal armée,
Le bonheur des dames completement trafiqué et empoisonné,
Petit prince touche le bouclier par le point du crayon et stylo bien aiguisé,
Le jugement sans trois joues du loin comme du près à goûter.



*** Ivanhoé - Айвенго


Рецензии