Star War en vol

Lin et laine en vague, la voile,
Une danse le temple de nature avec une merveilleuse étoile,
La couleur du ciel en bleu claire royal,
Verts vierges je dessine tes yeux sur ma toile,
Un bateau en main de la Reine des Sceaux qui m'est loyale,
En extase des lilas et roses une fille échappe de tableau de Picasso pour entrer dans mes icônes vivantes provinciales,
Elle me passe sa balle
Argentée comme metal
En dernière minute du match terminal
Entre les équipes du dragon et de Michel, en mots mitraille,
La sauterelle sur les cheveaux-chameaux en Mirages et F-fantômes des bds plus ou moins sales,
Et les étincelles d'un reste des Migs-sécondes (traduction de russe) de contemplation véridique avec cette Etoile de Noël sur mes ailes,
Dame Dignité contre Milady de l'indigne de son élection le cardinal
A son trou d'une canaille (mygale).

*** voir aussi ma page sur le reseau social "en contact" vk pour certaines précisions

http:///vk.com/id279910861


Рецензии