Lettre ouverte sur site Toute La Poesie

Lettre ouverte sur le forum "Toute La Poésie"

Lettre ouverte:

Bonjour,

Je vous écris par rapport au forum "Toute la Poésie" lié à votre association "L'atelier des mondes". J'étais membre de "toute la poésie" depuis le début de 2012 sous logo "Dimitri et". Je suis russe, mais je parle français comme le russe à peu près.

J'écris mes poèmes en russe, français et anglais. Sur 2 forums russes, 7 français et une quinzaine en anglais. Le même contenu réspectivement selon la langue (et message) à peu près. Mais sur votre forum (qui se définie de plus comme "la communauté internationale des poètes francophones") j'ai rencontré des choses graves genre secte totalitaire. Il y a un membre - gourou sous logo "serioscal" (Pascal Leray selon les liens du profil). Lui il dit qu'il en fait du forum "le théâtre de cruauté d'Artaud" online. Apparemment j'y était choisi pour être une victime comme un esclave dans le théâtre antique executé réellement lors de présentation. Le modérateur Tim est un copain proche de ce type dans la vie réelle (offline) et il joue le même jeu avec l'air de fausse impassibilité. Aussi que quelques anciens membres forment une clique autour. Les autres sont invités comme spéctateurs.

Le type écrit des textes sur une excitation par les meurtres maniaques avec la répetition du mot "sang" avec quelques allusions aux moyens d'exécution perverse (je vais donner en bas des liens sur des textes comme ça de ce type - il y en a des centaines). Une fois il se vantait que dans un mois il était banni de 3 forums littéraires comme ça. Et sur votre forum ("Toute La Poésie") il intrigue avec sa clique méchament à volonté. Il y a d'autres membres systèmatiquement attaqués comme "Moietmoi" (qui a commencé d'écrire que dans "sans comméntaires") et "MdeStMichel". Mais sur un forum français modérateur ne les banni pas comme moi un étranger membre de "2ème classe". Pourtant je publie exactement le même contenu sur 7 autres forums français de la poésie amatrice sans rencontrer rien de pareil de près (le simple trolling assez rare d'ailleurs c'est loin de cette mafia avec le modérateur dans le coup).

Alors ses intrigues contre moi avec un harcèlement homosexuel soutenu par modérateur Tim durait des mois. Le type (Pascal LERAY sous logo "serioscal") est connu comme un homosexuel par certains de ses textes et militant homophone dans beaucoup de répliques. Le logo "serioscal" cela vient du meurtre en série (pas seulement par le trolling virtuel?) - "serio" et "scal" de Pascal son prénom.

NB Mais après des mois de ces intrigues sur le forum est apparue une fille ma compatriote de 19 ans de Sibérie. Alors l'intrigue a pris d'autres diménsions quand il a commencé sérieusement de l'inviter en France (comme moi avant) en proposant le mariage fictif. Et la fille a commencé de penser qu'elle a gagné le paradis réel dans la lottérie virtuelle. À mon avis en réalité c'est pour poursuivre l'intrigue pd contre moi, et de choisir cette fille pour une autre victime de son "théâtre de cruauté d'Artaud" online et offline. La fille écrit sous pseudo "Deneb Mars" (Avgustina Biryukova, on s'est fait connaissance pas seulement sur internet, elle est "Syncope Mars" sur un autre forum "des jeunes écrivains"), mais en ce moment elle a effacé une large partie de sa participation sur ce forum-secte "Toute La Poésie" (cela m'a fait pensé à un genre de secte autour A. Jodorowsky).

Peut-être en vue des français les gens des pays "de 2ème classe" peuvent faire objet des abus de ce genre pour amuser la public chic. Mais j'ai bien prévenu la Police Nationale sur ces faits et la Gendarmerie. Les gendarmes ont convoqué et interrogé LERAY. Mais comme c';tait seulement encore à moitié dans des plans, les gendarmes m'ont conseillé de prevenir cela par d'autres démarches de moi-même (la zone grise de criminalité). J'ai écrit aussi à la police qui veille sur l'internet. Alors j'écris aussi ici sur ces abus graves. Et je vais poursuivre de frapper dans les portes des institutions d'etat et de sonner dans la cloche pour avertir des gens qui ne jouent pas pour un scénario du maniaque "légalisé".

Je vous remercie de votre attention.

Annexe - alors les liens sur lea textes maniaques du gourou de "Toute la poésie":







On peut en trouver des centaines comme ça de ce type, mais c'est un peu plus simple et facile en utilisant l'utile de recherche sur l'application gratuite androide "Toute la Poésie" sur google.play (en tapant "sang" comme mot clé et "serioscal" comme auteur) que sur le site web où il est un peu plus difficile d'assez specifier la recherche.

aussi une image, 2 videos et photo maniaques (il y en a d'autres) de ce type dans des reseaux sociaux selon des liens de son profil:




http:///vfl.ru/fotos/00f4f74a9823336.html

PS En fait la seule accusation contre moi qui pouvait paraître fondée c'était encore à mon début sur le forum "Toute La Poésie". Il y avait un membre "linfabrice" qui écrivait des vers hyper-exaltées sur sa sensibilité feminine. Et il y avait quelque chose qui clochait - j'ai écrit 5 commentaires critiques. Et ce membre a écrit un texte pour se plaindre devant tous et n'écrivait plus dêmonstrativement comme une femme indignée et vexée (au moins sous ce logo). Mais il n'y a pas longtemps on a decouvert ses mêmes textes sous logo Fabrice sur un autre forum. Et il raconte qu'il a perdu sa femme il y a quelques années (elle est morte) et il n'arrive pas toujours à s'en remettre. Alors probablement pour jouer sa femme toujours vivante il a inventé ce type de personnage virtuel et ce comportement sur "Toute La Poésie". Et moi j'ai remarqué la grotesque dans son auto-exaltation à la sensibilité feminine. Ce qu'en outre empechait son jeu et peut être cassait l'image idolisêe de sa femme faussement ressuscitée comme ça (d'où le fanatisme quasi religieux de son indignement contre moi).

*Sinon ici est ma page sur facebook avec mes poèmes choisis en différentes langues et quelques dessins et photos:



Рецензии