Paris

Belle ville
Dans mes fantasmes
Tous les produits organiques
Dans les acacias merveilleux

Et quel genre de musique y a-t-il?
Joe Dassin, je me souviens
La beaut; d'une pens;e
L';me s'accroche, se sent bien

Et tout meloncholia
Dans une sorte de couleurs nobles
Il n'y a rien de superflu
Dans ces cadres d'entourage

Et quel genre d';crivains y a-t-il?
Balzac, Dumas, Hugo
Je viens de mentionner tous ceux
Qui maintenant ; moi me vient ; l'esprit

Si on me demande
Quel langage d'amour
Je ne pense pas, je vais dire
Avec tous mes sentiments d'amour pour le russe, honn;te fran;ais

Je n'ai personne avec qui je ne discuterai pas
Dont la langue est la meilleure
La chose la plus importante de l'amour est de dire
Dans diff;rentes langues

Une "tour Eiffel"
L'ensemble de l'entourage de Paris compl;te
Magnifique composition
Comme Mireille Mathieu sur sc;ne, l’ensemble du public est ravi

Je me souviens encore des impressions
Quel d;lice m'a embrass;
Paris, comme du vrai art
Et la porte de la connaissance de la beaut; est toujours ouverte


Рецензии