Lois de Theorie du Bonheur. 001 - Loi du Socrate

  Depuis longtemps je voudrais erire mes pensees, idees …
sur ce sujet - sur la question la plus importante -
sur le Bonheur, mais je le repoussait, mettais a plus tard –
j’ai besoin d’en savoir plus, une fois de plus bien y reflechir,
plus profondement, plus largement, etc. ...
--------------------
  Mais, d’un coup je pense – il n’est pas possible de reporter
indefiniment, il faut bien un jour se prendre a l’important.
  Et puis j’en ai deja marre d'ecrire soit disant en large –
decrire differents sujets, et donc j’ai voulu passer la seconde -
commencer la conversation sur l’important.
---------------
  Donc, mon nouveau travail:
 
   Felitchelogie.
   Quoi et comment faire
 pour agir correctement
   et bien vivre
       ou
   LOIS de THEORIE du BONHEUR.
 
      "Loi du Socrate (Loi №001)."
 
  La question du Bonheur - j'ai commence a etudier
il y a longtemps et le plus m’y ont aide les anciens
philosophes grecs - Les Grands Penseurs:
- Socrate, Platon, Pythagore et autres.
---------------
  Ils ont consacre leur vie a comprendre les principaux
problemes de la vie et a eux (contrairement a beaucoup
d’autres philosophes) - ils ont reussi a formuler les plus
importantes, basiques (fondamentales!) lois du Bonheur!
---------------
  Voila, Socrate - il a formule sa loi de cette facon:
- "Instruisant aux autres – tu t’instruis toi-meme!"
---------------
  J'ai appele cette loi de Socrate - La Loi №1.
  Et le sens de cette loi, je le vois de cette maniere-la:
1. Si tu veux devenir une personne vraiment Heureuse -
deviens d’abord - normal - diversement-developpee,
tres instruite, noble, genereuse, interessante …
etc.
- en un mot intelligent (sage),
une personne merveilleuse avec un haut niveau
de developpement de l'intelligence!
  Un Vrai Homme - Personne avec une Grande Lettre!
  C'est la condition principale pour devenir un vrai
– Homme Heureux!
---------------
  Et etre un imbecile idiot, debile, stupide, etc. -
ce n'est pas le Bonheur.
(bien que certains stupides disent qu’etre un imbecile
idiot, debile, stupide, etc. – c’est vraiment tres bien!
  Ils mentent, bien sur – car ils envoient leurs enfants
a l'universite etudier pour que leurs enfants soient
devenus diversement-developpes, tres instruits etc.).
                * * *
 
  Occupe-toi de l'auto-education, intensement developpe-toi
dans differentes directions, fixe-toi des objectifs eleves
(laisse les objectifs bas pour les stupide, pour
les faibles et autres).
  Apprends les principales lois des sciences les plus importantes,
pratique-les utiliser dans la vie … car savoir et ne pas utiliser
les connaissances acquises - c'est du debilisme.
  Pour resoudre des problemes complexes de la vie, atteindre
des objectifs eleves – etudie bien les lois fondamentales
des principales sciences, telles que:
  La Logique,
  La Dialectique,
  La Philosophie,
  L’Ethique,
  L'Economie,
  La Politique,
  La Psychologie,
  La Pedagogie,
  La Medecine,
  L'Agriculture
  …  Etc.
     * * *
---------------
2. Afin de ne pas ralentir dans le developpement
intellectuel (comme le fait la plupart de la population
mondiale) - enseigne aux autres – aux ceux qui sont
plus jeunes - et donc n’y connait que tres peu.
  Expliquant l'essence des nouvelles lois scientifiques
que tu as appris, les causalites etc. ... expliquant
aux autres - comment appliquer ces lois scientifiques
dans la vie pour resoudre diverses taches, problemes,
avoir du succes etc. - expliquant a quelqu'un - alors
toi-meme tu comprendras bien l'essence
de ces lois et tu seras plus sage.
---------------
3. Mais si tu n’apprends rien a personne –
tu ne seras point – ni intelligent, ni gracieux!
  Car ce n'est que par des actes reels,
utiles et necessaires qu'un homme est glorieux!
  Et les faineants, les paresseux, les bavards
et autres grisailles - ne meritent aucun respect
(mais seulement le regret ou meme le mepris).
===========================
  Ce sont mes conclusions.
  N'est-ce pas vrai?
  Ou quelque chose ne va pas?
                * * *
  Peut-etre que quelqu'un qui a ; ce sujet
- des pensees intelligentes, idees brillantes,
propositions concretes etc.?
  Suggerez!
  Ecrivez! Nous y discuterons! Nous echangerons
des idees! Enrichissons-nous mutuellement!
  Et peut-etre nous trouverons comment changer
(ameliorer) la situation.
 
  Si quelqu'un veut vraiment –
ne pas devenir gris, mediocre, stupide, etc. …
- mais au contraire - veut devenir sensible,
d’affaire etc. - en un mot une personne intelligente
(sage) … - venez me parler, je peux aider (j’ai
developpe et teste sur moi-meme, sur mes el;eves,
sur mon fils le programme accelere (efficace)
du developpement intellectuel de la Personnalite).
=================================
  Petr Syutkin - philosophe, professeur,
ecrivain, eclaircisseur …
   * * *
  Traduit du russe en francais: Veliga Syutkin.
   * * *


Рецензии
Pourquoi, dans le sens où beaucoup d’auteurs écrivent qui ne sont pas du tout des écrivains professionnels?

C’est-à-dire, à quoi servent certaines personnes si personne ne leur offre de l’argent pour leur travail? Est-il judicieux de frapper au clavier avec vos doigts, de passer de l'encre dans des stylos à plume ou d'utiliser des crayons à mine tranchants dans l'extase de la créativité, de créer des textes sur votre vie ou de créer des événements qui pourraient se produire, mais ne se sont pas produits en réalité, ou écrire de telles choses. du tout pourrait nulle part jamais?

Certains composent également des chansons, les chantent, souhaitant que davantage d'auditeurs retiennent leur attention et capturent leur attention, d'autres - mettent en scène des performances, réalisent des vidéos, des clips - pourquoi?

Est-il possible que quelqu'un devienne meilleur et plus intelligent après avoir lu, entendu ou vu les inventions de quelqu'un? Le monde habité par les gens deviendra plus beau, plus propre ou plus juste de cette connaissance avec eux? Quel est le but du travail, si tout le monde attend tout et se décompose?

Quel genre de raison fait que les gens créent, qu'est-ce qui les motive? Envie de devenir célèbre? Se montrer? Espoir de richesse? C'est incompréhensible pour moi.

Et tant que je ne pouvais pas le comprendre, le processus de créativité était pour moi l’essentiel dans ma vie, car je n’y trouvais aucune autre signification ...

J'adresse ce que j'écris à quelqu'un qui veut et est capable d'instaurer la justice sociale dans le monde entier, car il doit avoir une vision réelle de l'image de l'univers et l'utiliser comme une puissante information et une arme psychologique.

Юрий Казаков   27.10.2018 21:07     Заявить о нарушении