Le livre, c est une ame volante dans les pens es..

(Êíèãà – ýòî äóøà ïàðÿùàÿ â ìûñëÿõ.) Le livre, c’est une ame volante dans les pensees…
     ...Je sais que je prends du risque d’etre jugee pour telle franchise, mais c’est un seul moyen pour moi, aujourd’hui, de mettre un point…
La verite s’ouvre a ceux qui veulent la voir…
L’ame, c’est comme un verre… Si, on ne le nettoie pas regulierement, il devient couvert par la poussiere…et  qu’elle ne puisse se nettoyer que par les larmes du regret et de la confession…

L’amour est une energie provenant de Dieu, qui envahit le coeur, l’ame, les pensees, qui, en travers notre corps, s’installe dans chaque cellule, en la remplissant par un magnetisme irresistible d’attirer la personne que l’on aime. C’est un echange des energies forte et, voire, violant, parfois...
Certes et certaine. Lorsque l’on nettoie notre ame, le visage redevient plus beau. C’est la clarte dans l’interieur de nous-meme, nous rends beaux de la vue de l’exterieur. C’est la verite d’auto-amelioration.

L’amour n’obeit pas au moral. Ils n’existent pas pour lui, des interdits. Tout est justifie, puisque c’est un don de Dieu et rien ne soit capable de l’empecher. Il faut ecouter notre coeur qui est un translateur pur de cette energie divine. Cela est la verite unique.

La maconnerie provoque un egoisme. Elle pousse a chercher le soi-meme en Univers, en Dieu, alors que la veritable croyance c’est un recherche Dieu en soi. Cela change tout. L’esprit dirige vers telle direction, n’est pas le meme. La recherche d’un etre en soi, developpe l’egoisme total, au bout d’un certain age. La recherche de Dieu en soi, c’est un eclaircissement,  de l’ame, des pensees, du soi-m;me et de l’intelligence spirituelle. Tout est devient evident, car on y croit vraiment. A l’aide de Dieu et grace a cette croyance, a la foi, on retrouve divinement soi-meme et la verite en soi.

Nous ne savons jamais ce que l’on veut vraiment. Nous revons des choses, en les d;sirant de toute notre force. Mais une fois, ils se realisent, nous les oublions ou on apercoit, ce que ce n’etait pas exactement que nous voulions. Nous commencons a desirer des autres choses, tout de suite. Les biens nous arrivants, nous acceptons comme des merites attendus, les maux, comme une injustice… C’est un chemin sans arrets... Souvent, ce que l’on veut, nous n’avons pas besoin. Comment, est-ce qu’il faut eviter ca ? A mon avis, d’etre mene par Dieu, en etant dignement modeste, en le remerciant, est un veritable savoir vivre. Apres, c’est une question de retrouver cette force et cette intelligence d’y penser chaque moment de sa vie, sans oublier le choix fait...

L’amour est une chose magique. Une fois tombe amoureux, nous devenons aveugles. Nous ne voyons que des bonnes choses, en transformant des defaut en merites et en qualites, en donnant des valeurs ; tout ce que l’on voit dans notre l’objet de l’amour. De donner les valeurs et de mettre en beaute tout les defauts de l’autre, en justifiant meme les betises, de pouvoir pardonner sans cesse, sont les biens et les maux de l’amour, simultanement provenant de ses sentiments forts.
D’aimer quelqu’un, d’eprouver l’amour, c’est un vrai envie de voire les yeux de votre amoureux etincelants, scintillants, brillants de plein du bonheur !

D’ecouter son coeur et de faire des choses qu’on a vraiment envie de faire, c’est une meilleure facon de reussir dans la vie…

De retrouver le Dieu en soi-meme, d’etre uni avec Senior, en cherchant de dialoguer, c’est une cle de savoir vivre et faire des choses. C’est un d’accord a bonne volonte de deux cotes... De notre part c’est une desire sincere de faire des choses, en se mettant sous la volont; de Dieu. De la part de Dieu, c’est une liberte donne a nous, en nous laissant choisir ce qu’on a envie vraiment de faire. Toutes les creatures du monde viennent de ce lien fort. Avec ce soutien du Ciel, nous pouvons s’exprimer correctement. Cette d’accord d’un choix libre creer, pour la suite, des resultats incroyables et magiques. Des choses, qui font le tresor des merites de la vie...

La simplicite est un merite, qui donne a l’apparence, une importance, ce que les gens cherchent, en general, en se prenant l’air serieux et signifiant... La modestie avec un c;ur ouvert et sincere, ramenent vers ses merites et attirent plus attentions que les bijoux et les vetements du luxe. Les gens importants n’ont pas besoin de se montrer, puisque leur importance est evidente, accompagnie par leur simplicite...

L’infantilisme ne peut etre justifie que dans un seul cas, lorsqu’on se sent des enfants soumis a la volonte du Dieu. Le fait de l’accepter sans hesitations, nous ram;ne vers le vrai bonheur pour nos mieux. Quand nos parents nous ne donnaient pas quelque chose, en notre enfance, parce que nos caprices et des envies nous auraient pu  nous ramener vers les grosses betises, nous n’arrivions pas a comprendre notre mieux, encore. Aujourd’hui, on fait la meme chose avec nos enfants, en les eduquant. De les preserver des grandes betises, devient pour  nous, une  obligation, puisque nous savons leur mieux.
Pour la croyance, c’est la meme chose. Nous sommes des enfants de Dieu et quand nous sommes mecontents des circonstances nous arrivants, en considerant, comme des enfants, que nous meritons bien mieux, il vaut mieux de comprendre que c’est pour notre mieux, que Notre Pere nous essaie de preserver des betises beaucoup plus grands et dangereux. Il faut laisser Lui le faire. D’assumer le fait qu’etre guide dans la vie, c’est la meilleure facon d’obtenir le bien ce qu’il nous faut et ce qu’il est la cle de savoir vivre. Parce que pour la meme raison, comme notre vrai Pere, Il nous gate, comme nous gatons nos enfants, pour touts nos desires et nos reve, a l’un jour ou l’autre, en attendant le meilleur moment... Dieu pour nous est comme nous sommes pour nos enfants…

Le meilleur choix dans la vie c’est de se sentir et se comporter comme un enfant, qui attend le mieux chaque jour de la part de ces parents. L’esprit libre, avec un coeur ouvert, c’est un signe distingue, qui fait une differance entre les adultes et les petits. De garder cette capacite d’etre simultanement naif et ouvert, c’est une belle merite conquit, dans la vie. D’etre joyeux et de profiter chaque moment de la vie avec un plaisir d’y etre, est un veritable chemin choisi, pour le bonheur.

On sous-estime la puissance de Dieu, sans croire a son existence. Pourtant, elle est immense et partout et elle nous parle a la voix fort...

Il vaut mieux d’etre un esclave du Dieu, qu’un esclave de l’homme...
La realite, c’est un reflet du miroir de nos pensees.

Table des matieres
Mon enfance… 11
Ma grand-mere. 14
Ma mere… 15
Mon grand-pere. 17
Mon pere… 19
Ma vie… 20
Ma soeur. 22
Mon beau-vrai-pere… 26
Ma solitude… 31
A Roschino… 34
L’ecole 43
Les gens  autour de moi. 47
La Justice. 51
Les animaux de la maison 58
Ma garde-robe. 61
La jeunesse 65
Le demenagement. 65
Les travaux. 68
Les voisins. 70
L’ambiance inhabituelle… 71
La maladie… 74
Les garcons. 78
Les projets. 79
Le travail a LMDST. 80
Mstsislaw Rostropovitch. 82
L’universite. 86
La vie d’etudiantes. 90
Mon activite pendant mes etudes 97
Mon arriere grand-mere. 101
Le secret de la famille. 104
Ma grand-mere, bien aime eternellement. 107
Sur l’aube de ma feminite. 114
La television 119
Le coeur brise... 124
La crise et les bandits et des dangers. 131
Le centre de medecin sous ma direction. 145
Des rencontres de mon pere 148
Des amoureux 153
La jeunesse autonome. 159
L’amour de deux 165
L'experience avec un experimente 168
La France. 180
Les sentiments et l’attirance 185
Les rencontres interessants. 192
Le monde est tres etroit 195
La vie a Paris. 197
Mon ex-epoux 202
Le mariage 203
Les projets et la realite 206
Le debut de nos soucis 211
Le Sain-Valentian, la fete des amoureux ! 211
Le jugement et la trahison 214
Mon recherche du travail 214
L’academie 217
Ma these 218
Ma Maternite 222
Ma mere eprouvant une jalousie. 226
Ma belle fille et mon ex-epoux 241
Nicolas et la maconnerie 244
La separation mentale… 262
La separation… 286
La plus grand amour de ma vie… 307
Cela a commence… 307
Ca y est. Je suis amoureuse… 315
Elle…Sa compagne… 317
L’anniversaire de ma fille. 321
Les messages… Le debut… 325
Les larmes de crocodiles… 327
Les vacances avec l’espoir… 332
Mes reves… 334
Le livre… 338
La conversation dans le cafe… 345
Ses reactions… 351
La rupture… 353
Les sensations et des signes… 359
Une tentative de comprendre… 361
Mes soucis ont commence… 364
Le concert… 365
Mon espoir… 366
Les poemes… 370
Mes attendes et espoir perdu… 373
Les sensations et les signes… 375
Le malheur… 377
Le demenagement… 381
Le divorce. 383
En Russie tout est en envers… 391
Ma comprehension de la verite… 398
Le fin… 401
Ma vie en Russie… 412
En Russie tout est en envers… 412
La vie... 417
La vie... 417
La danse classique 423
L’art et la creativit; 427
La sant; 440
Des maladies comme une benediction… 445
De bien etre dans sa peau…Le corps humain… 452
Les enfants et l’infantilisme... 467
Les femmes ... notamment, les russes 477
La beaute et la jeunesse... 486
La societe 491
L’egalite, fraternite, liberte... 497
La verite… 505
L’homme et son choix… 508
L’individualisme et l’individualit;… 517
La personne et la personnalite… et le destin… 536
D’etre et de paraitre ?… 540
L’infantilisme et la personnalite… 547
Le stress et une depression... 550
La formule du bonheur... 554
Les actions et des pouvoirs… 564
La charite et des energies vitales… 567
Une conscience et la dualite… 570
La positivite... 574
La musique... 587
Des couleurs et des nuances… 593
Un homme et une femme 598
Le mariage dans la vie du couple… 603
L’amour... 620
La verite, l’amour et la societe… 645
La gentillesse humaine, la politesse et la sincerite… 655
L’empathie et l’humanite… 660
Des differances des cultures et des nationalites… 664
Le management de la societe et de la vie… 668
La societe d’individu en crise… 675
L’identite perdue et une situation revolutionnaire ?... 678
Les complexites et des complexes… 689
L’ame... 692
Le monde et la structure spirituelle... 698
Le cerveau humain et des capacites cachees… 702
Les extra sens, des m;diums, des prevoyants, les faux prophites et des magies… 705
Les energies puissantes et la structure energetique… 716
La jalousie, les manipulations et la stupidit; dans la societe du reflexe… 731
Le temps, des envies et des besoins… 739
La violence et l’agressivite… 744
La matrix, la modelisation et la simulation… 751
Forme et l’existence du Createur… Dieu... 766
Les prouves des physiciens et des informatiques… 770
L’Univers comme un hologramme… 774
La vie, c’est un hologramme… 782
Des dangers informatiques… 794
Les mots … 797
Les mots et les pensees. 803
Le pardon... 817
L’importance… 820
L’ecologie de l’esprit … 826
Le rythme de la vie…et le conformisme, comme un effet d’une idiotie globale… 832
La lachete… 841
La liberte de droits… 845
L’anarchie… 846
Des preuves… 852
Dieu et l’homme… 862
La croyance 876
La purete de l’ame… 876
D’etre comme des enfants… 878
Cynisme et nos peurs. 881
Le coeur ouvert, des doutes, et la raison de l’existence… 884
La sagesse… 889
La croyance et la responsabilit;… 891
Le temps… 894
Le passe, le presente et le futur… 900
La nouvelle generation, la sexualite et la spiritualite… 909
Ma croyance 913
Le Dieu nous surveille et nous aide... 921


 
...Mon intention de dire toujours la verite derange tout le monde depuis mon enfance. Ma maman m’avait appele « un canon de fer »... ce que mon ex-epoux avait bien aime de repeter aussi...
 J’avais compris, des le debut, que ca derange des gens. Et m;me, maintenant, je me sens une etrangere, par cette capacite de dire des choses droitement... Cependant, de ne pas se mentir, c’est la verite en soi, pour moi. Je n’ai pas envie de me trahir …


Ðåöåíçèè