Афоризмы Владимира Павлова на французском языке...

Переводила Анес Марен (Франция)

Voici quelques traductions des aphorismes de Vladimir Pavlov.

Les palindromes et certains aphorismes sont trop difficiles ; rendre en fran;ais, aussi ai-je pr;f;r; m'abstenir.

 

J'ai choisi les aphorismes qui me paraissaient les plus percutants et les plus universels.

 

Pour devenir c;l;bre - il faut mentir ; propos.

 

Les aphorismes sont les anges anciens de la sagesse.

 

Les jardins n'existent pas qu'au paradis.

 

Dans les guerres les vainqueurs sont les voleurs.

 

Dans la cr;ation, il n'y a pas de limites.

 

Le soleil, le grand air, les aphorismes tonifient l'organisme.

 

Les nains ont toujours aim; pincer le pied des g;ants.

 

Quand la vie a la m;moire courte, quand le d;mon divise et gouverne le monde, la mort, elle, n'oublie pas...

 

Aux fumeurs : nous sommes les diables qui attrapons la fum;e.

 

Les disputes et les conflits fleurissent magnifiquement les jardins o; il n'y a pas de compromis.

 

Aux joueurs : le jeu est sans fin, la vie est courte.

 

 

Avec mes amiti;s,

 

Agn;s


Рецензии