Printemps, 1er mars

Petr Syutkin

Une jeune femme marche avec son be'be'   1
Marche juste devant mes fenetres a moi.
On entend craquer la neige tombe'e,
On voit des bouts de glace qui se noient...

Meme adulte, je reste enfant-reveur    2
De nouveau je fais beaucoup de plans.
Tel je suis fait par le Createur,
Tel fut son souhait pour mon vivant.

Je n'ai pas peur de montrer mon ame    3
A mon peuple montrer mon ame tel quel.
Etre avec un pauvre dans ma cabane;
S'il faut - pour moi ce n'est pas mortel.

Je cherche, dans le monde entier, amis 4
Qui peuvent - comme moi - planifier-rever,
Il en reste - que Dieu en soit beni!
Il suffit juste de les retrouver.

Et je ne trouve pas d'un autre chemin  5
Pour les problemes ennemies, - 
Le voila, du bonheur le chemin:
Quand il ya des reves et des amis!

   * * *


Рецензии