La musique que j aime

LA MUSIQUE QUE J’AIME
Quand on aime la musique on a toujours l’occasion de retrouver des amies et d’entendre de la bonne musique. Pour moi la musique c’est une matiere sacree.

Je prefere toute sorte de musique: classique, rap, pop etc.

Ecouter la musique, c'est de l'art, et je l'ecoute partout: chez moi, dans les transports, meme a l'ecole.

J'aime Charles Aznavour qui est un grand artiste et chansonnier francais reconnu dans touts les pays du Monde entier. Il etait un ami le plus proche d'Edith Piaf.
Il a ecrit beaucoup de chansons. Un jour il a exprime son avis envers l'audience. Il a precise que l'education du publiс est en quelque sorte l'affaire du chanteur.

A la fin je dois dire qu’en ecoutant de la musique les gens deviennent plus gentils.

26.12.19                N. Land


Рецензии