Humble vol

La terre en ardeur,
Odeur de l’auteur,
Le souffle de l’Amour,
La forкt des Vosges autour,
Les mains dans la boue,
Mon manteau des feuilles,
Sans l’anneau de Saturne,
Sйphora toute floue,
Figure apparue,
Les fleurs en armures,
La Lune toute rouge pleure dessus,
En hauteur ci-dessous,
La brise me murmure,
Luth et luttes,
Etude en couleurs d’azur pur,
Vas aider mon peuple, noble serviteur,
Prйcйder Coeur de Lion,
Contre « cardinal Richelieu » et Milady а la loge,
Sans flatterie dans liqueur,
Pour la fille de Sion,
Contre verdвtre champignon d’Anatoth,
Coeur de Moпse sans malice sur le front,
Mariam soeur et Aaron,
Elie, Hйnoch,
Pierre et Paul,
Les noms sur l’horloge pour ta Cendrillon,
Carrosse est la main de la Mиre de Dieu,
Mon songe se rйalise tout bleu,
Tout rose,
Le plus clair des couleurs des cieux,
Je glande en йmeraudes, comte Montй Christo,
Les flocons couronnent,
Les paroles d’en-haut,
La vapeur pastelle couleur des mots console,
Pleure avec l’arc-en-ciel naturel de Robin en feu,
Le larron vole comme voleur,
« Cet вnon, je le prends pour Dieu comme il le faut ».
Ma rйponse а pharaon, la note sol.
+
Let my people go.


Рецензии