Гуру обо мне в фильме -Мираж-

     ГОЛОС ГУРУ НАЧИНАЯ С НУРАТИНСКОГО ПЕРЕВАЛА
Il va de nouveau quelque part. Peut-;tre fuit-il quelqu’un ou poursuit-il quelqu’un. Il fait de tableaux anim;s, 24 images une seconde, et ce movement a un sens cach;. Le comprend-il ou le pressent-il seulement? Un grande sage a dit qu’il faut beaucoup voyager, car l’;me finit par se lasser de poursuivre le corps nomade, se calme et ne fait que l’observer attentivement d’un coin o; on ne la voit pas.
Диалог за кадром – Гуру и Саша---
- Que fais-tu ici?
- Je tourney un film.
- As-tu trouv; ce que tu cherchais? – Oui, bien s;r.
Mais je n’arriverais pas ; expliquer ce que c’est.
Mais que voulais-tu dire par tout cela ?
Si je voulais dire quelque chose, je me serais fait animateur ou romancier.
- Mais toi, tu saia ce que tu veux ?
- Oui, faire du cinema.
- Et qu’est-ce que c’est que le cinema?
- C’est quand tu ;pies la r;alite au moment o; elle croit que personne ne l’observe.
- Mais ta fille... Aton avis, elle te comprendra ?
- Si elle le veut.
- ===========
- ГОЛОС за кадром – Саша читает стихотворение Аркадия Славоросова (в титрах псевдоним Богданов)

       «АПОСТОЛ»
Le jour du Jugement Dernier,
Quand tout s’emplit de fume,
Il est tard de repi;cer
Mon pantaloon br;l;
Et d’;drener les dates oubli;es
 De la guerre o; j’ai ;chou;.
A peine mon ;me illumine,
    Je suis d;j; fin pr;t
A ;couter le silence enchant;,
A compter le sable par poign;e,
A n’;tre qu’une ombre
Sur un mur ensoleill;.
Je suis par fortune favoris;,
Et Rome dans l’ombre dispara;t.
Je d;penserai tous mes deniers,
   De ma prison je m’entuirai,
Je marquerai de larmes sauvages
Mon chemin futur sur Ton visage.




    


Рецензии