MON premier argent et Mon premier voyage l tranger

.
J'ai gagn; mon premier argent quand j'ai travaill; dans une fabrique.
J';tais  une bonne fille apr;s l';cole.
Cet argent a signifie beaucoup pour moi parce qu'ils sont 30  roubles.
6 nouveaux morceaux de papier  de cinq roubles.
J'ai pas oubli;
comment j'ai travaill; beaucoup et dur pour une fille.
J'ai donn; tout argent ; ma m;re.
; cette p;riode  ma m;re vivait  sans un mari, parce que mon p;re  nous a quitt; pour vivre avec une autre femme .
Ma m;re est tomb; malade beaucoup, ma grande m;re etait tr;s vieille  avec une petite somme de retraite.
Mon fr;re  ;tudier ;  l';cole.
il y a 37 ans  nous avons  v;cu des bonnes moments ensemble inoubliable
Mon premier voyage ; l’;tranger ;tait une semaine        apr;s ma naissance
Je suis n;e ; l'h;pital dans lOral.
Ma m;re et moi on a voyag; ; l'Allemagne .
Mon p;re travaillait dans l'arm;e
Nous avons habit; dans une ville pour    l'arm;e russe  .
J' ai pas oubli; une bonne atmosph;re et les animaux dans le  zoo , quand on se promenait.
J'ai vu un Lac avec beaucoup d'oiseaux , les bonnes tables au caf;.
tr;s beaux v;tements sur moi. Et ma m;re et mon p;re
tr;s jeunes et tr;s jolies


Рецензии