Un pettit anecdote en francais

-Bonjour! Comment ca va?
-Bonjour! ca va, merci! Et vous?
-Moi aussi! Merci! Je m'appelle Victor.
-Enchante, Victor! J'adore votre nom. Moi aussi je m'appelle Victor! Mais je crois que pas des problemes! 
-Oh! C'est une surprise pour moi parce que vous ressemblez a une femme elegante! 
-Bon, merci! C'est parce qur je prendre des hormones...
-C'est tres interessant! Quand avez-vous decide de devenir en  femme?
-Quand ma femme m'a quitte. Je voulais etre ami avec elle... mais  elle a dit que ca ne peut pas marcher et il faut prendre rendez-vous avec un psychologue...
-Vous etes tres direct avec moi... Je suis un therapeute et on peut se voir pour parler de votre probleme. 
-Alors!  Il est temps de changer la table. (De Voixs  de organisateurs)
-D'accord, je vous trouverai.
-A bientot, Victor!


Рецензии