Conversation pr s de la boulangerie

Je vais te raconter une vieille histoire...

C ' ;tait et ce n';tait pas - encore avant la quarantaine - une fois que je suis venu de Mtatsminda ; ;; Libert; ;; ? Le temps ;tait grossier (comme aujourd'hui)
Quelque part entre la maison de la lune et l'universit; ;; Tbilisi ;; j'ai remarqu; une petite boulangerie. Je suis trop contente ! - Emand, je vais m'amuser un peu, dis-je, ce temps maussade ! ... Ne meurs pas aussi ! - Ces pauvres gens n'avaient pas Kubdari et Im;r;tien, mais avaient aussi du pain !

- Juste hier. Et c'est gris aussi...- La vendeuse m'a fait pleurer avec une voix qui pleure.

- Gris ? - Je demande, - cette couleur, non ? - Et j'ai enroul; autour de la r;alit; avec ma main.

- Oui, c'est ;a ! - La fille a ri.

En effet, Gina Paradis, Gina maisons et voitures, Gina arbres et passants - tout ;tait sombre et souffl; comme du pain hier soir !
Je l'ai eu aussi :

- Apa, quand on est surpris, qu'est-ce qui t';tonne ?

La fille a d;j; rigol; audacieusement. Et je lui ai donn; de l'argent et j'ai demand; du pain :

- Donne moi ce que tu as bien conserv; ! Jusqu'; ce que ce soit devenu hier et les poulets de Khudadov ne l'ont m;me pas enterr; !

Le boulanger a ri en entendant ces mots : la lumi;re ;tait nouvelle, eh bien, ce jeune homme essayait de r;parer la situation.

- Gris ? - me demander.

- Grey-crochet, - J ' ai une salope.

Vous devriez voir quels rires et jur;s provoqu;s par le mot ;; Crochet ;; - un mot qui, apr;s z;ro classe, n'aurait pas entendu : Oh mon Dieu, le crochet ! Crochet - je ne peux pas !..

... Bref, je ne pouvais rien acheter de grand, mais j'ai fini ma journ;e : j'ai rendu ma journ;e un peu amusante !..


Рецензии