Ville du futur

En voyageant dans le sud de la France, j'ai d;couvert des terres abandonn;es, il y avait des vignobles abandonn;s, c'est l; ou en Crim;e que j'aimerais construire une ville high-tech du futur, pratiquement ind;pendante de notre sale et stupide civilisation. Pourquoi n'est-ce toujours pas la Crim;e ? Parce que nous sommes un pays technologiquement arri;r; avec des fonctionnaires cupides, stupides et incomp;tents, il va donc falloir se tourner ; nouveau vers les meilleurs Ing;nieurs Fran;ais. Bien s;r, cet endroit deviendra un haut lieu du tourisme. Pourquoi en ai-je besoin ? Je suppose que les gens ne seront pas toujours des cr;tins et qu'ils devront vivre en Harmonie avec la Nature ou dispara;tre dans l'oubli, tuant la Terre. Dans le "Testament ;ternel", c'est ;crit. Est-ce na;f de construire une telle ville ? Alors je suis d;j; en train de construire cette Ville, en animant ce texte, parce que "... au commencement ;tait le Verbe et le Verbe ;tait avec Dieu et le Verbe ;tait Dieu...".
   Maintenant bri;vement sur la ville. J'ai ;crit quelque part que les gens devraient vivre "; la fois l; et l;" au-dessus et au-dessous du sol, comme le font tous les animaux, tandis que la terre elle-m;me, comme un lit de jardin, est entretenue ; l'aide d'appareils et de machines intelligents.
   Traduisez en fran;ais et postez sur les r;seaux.


Рецензии