Виктория Лепко Молитва

Виктория Лепко Молитва

МОЛИТВА

Не покидай меня, Господь!
Жизнь без Тебя темнее ночи.
Не отнимай свою Любовь,
Пусть лучше будет путь короче.

Не покидай меня, молю,
Жизнь без Любви невыносима.
Я все страдания стерплю,
Пока я знаю, что любима.

Пусть полон горестей мой путь,
Но я несу свой крест спокойно,
Чтоб ты сказал когда-нибудь,
Что я любви твоей достойна.

Благослови меня, Господь!
Пошли мне крепости и Веры.
Я верую – Твоя Любовь
Не знает ни конца, ни меры.


Mon Dieu, ne me quittes nul jour!
A ton absense ma vie devient absurde
Si Tu veux me priver de Ton Amour,
Fais mieux que ma voie sera plus courte.

Mon Dieu, ne me quittes a jamais
Ne me laisses pas sans Ton Amour a l,heure
Tout ce temps-la que je suis aimee,
Je survivra tous maux et tous douleurs.

Je portes calmement mon croix,
Bien que ma route est pleine de grosses peines,
Je veux entendre Ta Parole une fois
Que je ne jurais pas Ton Nom en vain.

Mon Pere Seleste ! Je prie : Benie-moi !
Que pour le reste de jours je sois sure,
Que ma foi comme Ton Amour s,agrandira
Sans cesse, sans limite et sans mesure.


Рецензии